| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:56 pm Sujet du message: A vendre Epée Dadao Perfect Inscriptible à 65k
|
|
|
Si ça interesse quelqu'un, mp moi.
Cette offre est aussi sur GW shop (je ne suis pas la vendeuse, juste une amie à lui^^).
Le skin est assez simple mais rare et elle est à 70k dans les autres offres de GW Shop (selon les dires du vendeur).
S'il y a un souci sur cette offre, faites le moi savoir.
Biz tout l'monde _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:27 am Sujet du message:
|
|
|
Y a la même à 35K juste un peu plus bas  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:16 pm Sujet du message:
|
|
|
je n'en ai pas l'utilité. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok, je transmettrais à mon escroc de vendeur lol
Par contre, j'espère que c'est vraiment la même lol parce que sinon, je vais me faire gronder! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:08 pm Sujet du message:
|
|
|
mais tu aimes bien ca ^^
Ggggrrrr sur Nina ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|