La Société des Noobs Francobelches Index du Forum
La Société des Noobs Francobelches Index du Forum Guild Wars
Accueil   °  Album   °  Calendrier  °  FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Calendrier
Calendrier Calendrier
Mar 09 Déc 2025 Mer 10 Déc 2025 Jeu 11 Déc 2025 Ven 12 Déc 2025 Sam 13 Déc 2025 Dim 14 Déc 2025 Lun 15 Déc 2025
IRL à Limoges ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Rendez-Vous IRL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinus87Hors ligne
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 2:01 pm    Sujet du message: IRL à Limoges ? Répondre en citant

On est en pleine réflexion avec Tom pour voir si y'a des intéressés pour un IRL à Limoges cet été.
Dites moi s'il y a des motivés, si vous voulez des infos, vos jours de disponibilité, etc etc, ...

Ps : ça reste à l'état de projet pour l'instant ! Mais ça serai cool qu'on s'organise ça :p
Nyu NinaHors ligne
Posteuse Victorieuse

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une irl est toujours une bonne idée ^^ Mais avant de te donner nos dispos, il va falloir annoncer le programme et donner quelques détails ^^

Lieu exact (ouais ouais Limoges, mais ouuuuu lol), si c'est pas trop trop loin par rapport à là où les gens habitent (bah ui, les billets, ça coute cher... *Mode Radine ON*), si y'a des gens qui hébergent ou des hotels pas trop chers (bah si le billet coute cher, il faut le rentabiliser...^^) et le programme de la journée (ou du week end)... ^^

Enfin bref, un mini topo de ce que tu pourrais éventuellement prévoir (perso,je connais pas du tout Limoges...Y'a quoi de beau là bas...? A part toi, j'veux dire ^^ *Mode Charmeuse ON*) et à ce moment là, si ça interesse, tu nous feras une offre qu'onne pourra pas refuser... *Mode Le Parrain ON*

Pour info, je viens de consulter sur le site de la Sncf et faut compter 3h de route et dans les 80 euros aller retour en reservant maintenant pour le 15 juin... Ca fait mal à ma royale croupe *_* (Bah ui, chui vieille, j'ai pas de carte - de 25ans lol)

A la limite, même trouver une destination intermédiaire pour que chacun s'y retrouve en terme de durée de voyage et de prix... Enfin, je dis ça, je dis rien ^^

Tiens moi au courant, perso, ça m'interesse mais ça dependra de ma fatigue (le ptit habitant que j'ai sous le nombril à tendance à me pomper mon énergie *_*)

Bizouuuuxxx
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée, puis ca devrait plaire à tous ceux qui sont dans le sud et qui habituellement ne peuvent venir aux IRL Paris/Belgique !

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
tinus87Hors ligne
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour les gens du sud ca ferait un peu moins loin !

Nina j'aime ton message ! MDR
Il est vrai que je manque de précisions, mais ce n'est qu'à l'état de projet.
Il est vrai aussi que l'on peut trouver une destination intermédiaire, mais il faut une ville que quelqu'un connaisse, sinon on va tous se perdre *___*
Donc j'attends d'avoir les avis de ceux que ça intéresse et après, je me penche vraiment dessus et je vous donne plus d'explications =)
Cool
celestHors ligne
Posteu(r/se) Dominant(e)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué ca c'est une super idée ! ( comment ca qui je suis moi ?! Shocked mais si Celest ! rappelez vous .... nan toujours pas ?? erf .... Rolling Eyes ).
Posteuse Dominante

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je kiferai trop si sa se fait, donc oui comme Nina dit en attente du programme =)
foulmenHors ligne
Posteur Conquérant

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa dependra mais ok Smile
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celest, on se connait pas,mais j'ai beaucoup entendu parler de toi =)

Bon alors, je vais me pencher sur le sujet, me renseigner et je vous tiens au courant.
Ca serait Super CooL ! Very Happy
SolariaHors ligne
Posteuse Dominante

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topi Cool de la mort je dirais même ! ><
Nyu NinaHors ligne
Posteuse Victorieuse

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça roxx du poney d'la mort qui tue la vie^^
Fabounet :pHors ligne
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic cool dla mort xD => trop bon Nénène °^.^°

L'irl ca dépend si je réussi mes partiels (jve pas de rattrapages -.-""" ) et ca dépend aussi de beaucoups d'autres choses (je prévois ptète des voyages etc......)

Donc moi chaipo ^.^...
Maitre HitsugayaHors ligne
Posteur Terrifiant

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis partant !! toshiroo daijoo répond présent ! faut que je vous ambiance un peu la Wink (bande de vieux ah ah <3 )
donc comme les autres en attente d'un programme.

affaire a suivre

gwshop:

http://www.gwshop.net/profil-Prince%20Tapion.html
tinus87Hors ligne
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant réfléchi à cet IRL, et ayant discuter avec Celest, j'avais pour idée de faire ça bien sur sur un Week End.
tout d'abord :
- pour les personnes arrivant à Limoges le vendredi soir (je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup, je me débrouille pour les héberger.
- les personnes arrivant le samedi seront accueuillis à la gare ou autres.

Le programme :

- boire un verre en terrasse (le "un" est bien sur symbolique !)
- manger dans un bon restaurant le soir
- bowling et/ou ciné

Pour l'hébergement le samedi soir, Celest se propose à nous héberger chez elle (à Périgueux, à 1h de Limoges) et elle nous fera même profité de sa piscine !! XD

Le Dimanche matin, glandage, et l'aprem retour sur Limoges

Voilà (à peu près) le programme !

Si vous avez des questions, des suggestions, des idées, je suis preneur !

Reste aussi à déterminer la date ...
Nyu NinaHors ligne
Posteuse Victorieuse

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça, ça prends forme ^^

Vu mon état de grande fatigue, je sais pas si c'est raisonnable de venir, (hey hey!! J'lai senti bouger!! HOUHOUUUUUU!!!! bon ok, plus des ailes de papillons dans le bas du ventre qu'un gros coup de latte lol mais je l'ai senti et c'est trop magique *_*) mais j'espère avoir tout plein de photos ^^

Bien joué pour l'organisation, ça sera une belle IRL^^ (détermine la date au plus vite, les billets de train couteront moins chers normalement)

Gros bizoux ^^
tinus87Hors ligne
Posteur Destructeur

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:53 pm    Sujet du message: DATE !!!! Répondre en citant

Alors, je veux votre avis A TOUS !!

le week end du 9 au 11 Juillet 2010 !

Dites moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Rendez-Vous IRL Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: